Forum Officiel des Krazy Klimbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel des Krazy Klimbers

Art du Déplacement
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvelles

Aller en bas 
+6
iza
Shadowsky
Misteric
Sébass
FFFQL
Mucky-Muck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadowsky

Shadowsky


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous-sol ou au IGA
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:02

Profite s,en le plus que tu le peut de ta liberté car une fois entré dans le piège d'un emploi tu ne peut presque pas ten sortir, a moi qu tu gagne a la loto!
Revenir en haut Aller en bas
Misteric

Misteric


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Montréal :P
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:56

Hum...
C'est dans le domaine du possible... mais jai quelques trucs a faire dimanche... donc pas avant 10h cest certain... et ma mere est censée venir me proter dla bouffe et des trucs, donc je sais pas, peut-etre que vous pourriez sauver un billet dautobus pour laller... dépendamment a kelle heur elle vient... et du nombre de personnes que vous etes... mais apparemment vous allez etre maximum 3 donc cest bin correct, mais ma mere va peut-etre venir seulement en apres-midi, je sais pas. Et je risque de me lever assez tard, considérant mon manque de sommeil ces derniers temps.
Mais ca serait cool... vu que cest pas mal la derniere fois qu'on pourrait en faire... jvous enr edonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mucky-Muck
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:33

Et bien je vien ici souhaiter bonne journée a Jean-Mi qui a besoin dencouragement lol. Moi sa va bien, érik aussi et dsl max pour montreal mais tk on se reprendra...lan prochain..
Revenir en haut Aller en bas
https://krazykforum.niceboard.com
Shadowsky

Shadowsky


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous-sol ou au IGA
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:49

Dayh, va chier, je n'est pas vraiment besoin de sa maintenant, tout est bizzare dans ma tête la... anyway, la ma m'acheter un cellulaire sa va etre plus simple, sauf que ma mère a veut peu, mais a voulais a matin, dah, c trop stupid, pi en plus a l,insulte des personnes qua la pas a insulter..... dah, anyway

Mention d'honneurs pour Erik:

Merci d'être venus chercher Moquin, car il aurais eu froid en manche courte!( En parlant de sa, Jc je ne l'oublirais pas de sitot celle la.)

Anyway merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mucky-Muck
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Reeker   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:25

ouais c'est sa, yia un gars sul net, une jeune de 17ans je crois, ki adore nos video et aimerais quon rejoingne son groupe, mais la son groupe c juste genre GROUP DE VIDEo SUR YOUTUBE LOL, j'ai son adresse e-mail, il veut que je le donne a tout le monde de notre gourpe mais la pas avant de vous en avoir parler, c,est rien de tres sérieux mais au moin sa nous fait de la publicité de plus, il parle juste en anglais par exemple. Mais tk peut etre deviendra -t-il notre premier fan 100% inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
https://krazykforum.niceboard.com
Misteric

Misteric


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Montréal :P
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:36

rensienge toi avant... cest peut-etre un gars qui veut nous niaiser ou whatever... est-ce quil a des vidéos?
tk, tiens nous au courant, cest louche... surtout que sur youtube, ya plein de gars bin meilleurs que nous alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsky

Shadowsky


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous-sol ou au IGA
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:27

Certe, peut-être qu'il veux juste nous niaiser. Peut-être que non. mais le meilleur moyen de le savoir, comme le dit misteric, il faut lui parler, pi demande lui la différence entre parkour et freerun, s'il veux juste nous niaiser il connaitra pas la réponse, ou il est très perservérant pi il a été voir sur le net....

anyway, houra si c un nouveau fan

Ou mange dla marde si tu nous niaise


Shadowsky a béroute
Revenir en haut Aller en bas
Mucky-Muck
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: KRAZY KLIMBERS DANS D'AUTRE PAYS   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:41

Écouter la, le gars qui veut faire le plus grand rassemblement de video extreme que je vous ai parlé hier ma demander ceci et je dois vous en parler avant et c'est se ke je lui ai dit. Il m'a demander s'il pouvait s'appeler les Krazy Klimbers Engalnd genre , il a dit ceci check jva le copier coller :

reeker :do you think i can create a krazy klimbers in england ?


moquin : explain yourself?


Reeker:i can get people to train say for a month to get good at what they are doing & make some vids maybe call my group krazy klimbers england & you could call yours krazy klimbers canada


Moquin : well i don't think so for the moment, i'll need to ask my group first and let me come back with an asnswer okay?


iMoquin : it could be great yes but i need to talk with my group


Rekker : thats ok you could make a krazy klimbers group in varius country's
its up to you i can make a group & use my own name

Moquin : yes i know just give me the time to talk to all the group, i'm writing it on the forum on the NOUVELLE but in french for sure


tk je c pas ske vous en penser mais c pour sa jlécrit ici bye

Revenir en haut Aller en bas
https://krazykforum.niceboard.com
Shadowsky

Shadowsky


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous-sol ou au IGA
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:28

Dah les Krazy Klimbers Kanada! étrange sa la parti d'un petit groupe de rien pi la omn a la chance de devenir international! Very Happy Je suis pour!


Seulement il va devoir nous envoyer une vidéo pour voir s'il est bon car on veut pas de grupe d'amateur... ( même si on en est plus ou moin...) Mais au moin nous on apris tout seul! Mais je veus que notre groupe reste le groupe mère, pas question que le groupe devienne plus fort que nos, pi la après visons tout les pays pi controlons le monde Twisted Evil

Bah on va commencer par trouver d,autre membre, car la on est international, donc envahisson le québec Twisted Evil

Ou commencon par joliette... meme si c deja fait Twisted Evil

Pi la va falloir leur envoyer des chandails.... pi des bas au petit pite labas...

Pi si il en a un qui se plante sur une table pi qui gagne 250 $ ma tu avoir de l,argent pour les droit d,auteur....

Anyway sa peut être nice d,avoir une affiliation sur un autre continent
Revenir en haut Aller en bas
Misteric

Misteric


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Montréal :P
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:23

Je suis contre. J'veux pas péter la bulle de big shot qu'on semble avoir, mais tout d'abord, on sait pas c'est qui ce gars-là. S'il veut faire un rassemblement de vidéos extremes, il y en a bcp d'autres sur youtube de bien plus extremes que les notres. Pk y viendrait nous voir nous? Si il nous considère comme bons, c'est qu'il doit pas l'être bin bin (sans offense pour nos aptitudes).

Et, de toute facon, raison primordiale: Les Krazy Klimbers, c'est une unicité, un groupe unique qui pratique quelque chose de particulier. C'est pas une "succursale" internationale. Il faut faire attention a ce que notre nom ne devienne pas plus gros que ce qu'il est... Et Krazy Klimbers Canada... I mean, wtf... Krazy Klimbers England --> encore pire...
Meme si je partais vivre en Europe disons en (Angleterre), et que j'me mettais chum avec des gars qui font exactement ce qu'on fait (c'qui m'étonnerait) j'appelerais pas ca les Krazy Klimbers. Il faut que le nom de Krazy Klimbers reste authentique. Pour ça, Mucky, si c'est pas deja fait, tu devrais apporter une indication de copyrights sur le nom, le logo, le site, le forum, le blog et les vidéos. Et tout ce qui nous concerne, en fait.

Krazy Klimbers, c'est nous autres. Des chummys. Pas des représentants d'un groupe qu'on suggérerait plus gros que nous. Et si on leur permait de prendre notre nom, ça voudrait dire que l'on approuve qu'ils font ce que nous faisons et qu'ils sont ce que nous sommes. Et c'est loin d'être le cas.

Un mec qui se pointe et qui veut emprunter notre nom... ca m'accroche pas pantoute, désolé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mucky-Muck
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: re : rekker   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:08

C,est exactement ce que je pensait tallais dire éric et c'est pour sa je voulais attendre avant de donner une réponde, en meme temps jme diaai on pourrait etre big pis en fin temps c dla bullshit come tu le dit fac au pire des cas ske je peux faire c juste donner un line sur leur video sur le site c pas mal le maximum je peux faire et même encore la. Ouin pis on sarranger pour les Copyrights
Revenir en haut Aller en bas
https://krazykforum.niceboard.com
Shadowsky

Shadowsky


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous-sol ou au IGA
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:11

Donc, les Krazy Klimbers vons mourir avec nous Crying or Very sad bah, c nul sa.... Le but d'un groupe même s'il est unique et que c juste des amis, le but c de le garder le plus longtemps possibles non? Je veut dire que temps qu'il reste comme nous sa change rien, anyway je dit pas que je fait totalement confiance au type, mais il est bien de pouvoir échanger des conseils entre continent et autre personne, et s,il sont du même niveau que nous, sa serais bien de devenir meilleur avec d'autre monde.

Pi c vrai que le nom va trop etre long, au pire on fait juste une alliance un groupe avec un autre groupe...

je dit juste que sa serai nice d'avoir d'autre personne que juste nous cinq dans le groupe.... Je c que c trop tot pour avoir des élèves, mais si on fait sa juste pour nous, sa fait un peu trop égoisme a mon gout...

Anyway, le reste du groupe doit décider, dison juste Alex, car Mathieu va dire men calisse, lol

Et anyway, sa va probablement rien amener dans le groupe apart qu'il y en a qui en fond en England...

Sa va rien apporter de plus, pi sa va rien apporter de mal, alors moi sa me dérage pas....
Revenir en haut Aller en bas
Misteric

Misteric


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Montréal :P
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:42

Les êtres humains meurent mais les légendes perdurent a jamais Razz
C'est bon de créer des liens, mais pas nécessairement des associations.

Et le but d'un groupe n'est seulement d'être "gardé", mais aussi d'être... on pourrait même appliquer la philosophie du Parkour "être et durer". Par exemple, a quoi bons restés ensembles si on fait rien, ou a quoi bon faire quelque chose si on s'entend pas... alors a quoi bon avoir une affiliation en Angleterre si on les verra jamais de notre vie, et a quoi avoir une affiliation en Angleterre si on sait même pas quel genre de personne ils sont... c'est peut-etre des crétins... déjà en partant, ils veulent emprunter notre nom, donc pas originaux, pas full imagintation... et ils veulenet s'associer, donc pas autonomes et indépendants. C'est rapide comem jugement, mais je leur donne le bénéfice du doute. Et échanger des conseils, je suis loin d'être convaincu. Parkour.net donne les meilleurs conseils du monde, et je suis certain qu'il y a une communauté de Parkour et/ou freerunning en Angleterre ou ils peuvent se référer. Même chose de notre côté.

Le nom qui est long? C'pas ca qui est bin grave... On aurait pu s'appeler The Krazy Urban Roofs Mother Fucker Klimbers qu'on aurait été les meme, et créer une association... a joliette ou montréal, j'dis pas non tout suite, mais en Angleterre, who gives a F*ck? lol
Et anyway, une association, malgré les avantages (pas tellement nombreux) que ca amene, faut aussi songer aux inconvénients, dont la confiance... qui sait ce qu'ils peuvent faire comme connerie et salir notre nom?

Y'a rien d'égoiste a faire ca pour nous. As-tu deja vu quelqu'un te dire "Shadowsky... fais le saut de chat la, fais le pour moi silllltttttteeeeeeeepppplllllllllaaaaaaiiiiiiiitttttttt!!!"
L'art du déplacement, c'est pour soi-meme Wink comme tous les artistes d'ailleurs pratiquent un art pour eux-mêmes, le développement et la connaissance de soi! Et des élèves... bin c'est sur qu'on peut enseigner les bases, c'est pas tellement compliqué. Même la technique, j'en ai bcp appris que je peux transmettre et que je vous ai transmis deja, et au pire bin on l'enseigne pas. Mais ça c'est autre chose. lolll former les Krazy Klimbers Next Generation loll c'est marrant...

Et oui, le reste du groupe doit décider. Mais tant qu'a moi, jveux pas faire mon casseux de party, mais sans l'accord total du groupe, c'est just too bad. Donc... Mad

Et non, ça ne va absolument rien amener au groupe, sinon que des gens en Angleterre usent de notre superbe nom. F*ck that.

Désolé d'être aussi radical et péteux de bulle, je sais que la "gloire" et la "renommée" que tout cela suscite est très intéressante et excitante, mais ne montons pas sur nos grand chevaux et continuons de galoper sur nos petits poneys, si vous le voulez bien. La dernière fois que quelqu'un s'est enflé la tête, ca a très mal fini... affraid
Profitons pleinement de l'amour des gens de Joliette et ne poussons pas notre luck!

VIVE LES KRAZY KLIMBERS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mucky-Muck
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:27

c comme jai dit, on peut simplement parler de eux commen étant des gens qui connaisset les krazy klimbers et mettre leur lien ou parler de eux sur notre site sans toutefois dirent quil sont nos allié, et puis de toute facon nous ne feson que commencer alors contemtons nous déja de lachance detre connu ajoliette et a mascouche grave a notre délégué extrérieur katherine ouimet
Revenir en haut Aller en bas
https://krazykforum.niceboard.com
Misteric

Misteric


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Montréal :P
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:46

Définitivement.Des connaissances, amene-en tant que tu veux. M'en fous de plugger du monde qui veulenet bien nous plugger. Ils diront qu'ils nous connaissent si ça leur chante.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mucky-Muck
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: NOUVEAU VIDEO!   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:44

LE NOUVEAU VIDEOS DES KK EST MAINTENANT DISPONIBLE SUR METACAFE! et sur LE SITE! http://www.metacafe.com/watch/325618/krazy_klimbers_vol_1_2/
Revenir en haut Aller en bas
https://krazykforum.niceboard.com
Shadowsky

Shadowsky


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous-sol ou au IGA
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:38

Bon maintenant, je veux juste rapeller que le C.L.A.P. ne va pas nous envoyer de lettre pour qu'on y aille, JC décide toi, on y va tu on on y va pas, moi j'aimerais bien sa! Donc demain, au mercredi prochain, faudrais y aller, pour pouvoir y aller le Samedi! Au moin deux, genre moi et JC, si Mathieu travaille et Alex aussi, mais si vous avez congé et que le coeur vous le dit venez!, pi si eric tu veux décendre de MTL pour aller pendant 1 ou 2 heure dans un gymnas, tu est le bienvenu, au pire JC je peut te le payer cette foi! Mais on doit voir au moin une fois si sa vaut vraiment la peine!

P.S. Pi si Max tu a rien a faire Samedi, tu poura venir filmer si sa te tente
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Joliette CiTY
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:03

Ouais sa me ferrait plaisir de vnir vous filmer ou tout simplement vs voir lLOOL...y va juste falloir me dire lheure pis tout devrais etre correct
Revenir en haut Aller en bas
Mucky-Muck
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: $$   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:53

Alexandre me doit 12$ il va me le payer
Revenir en haut Aller en bas
https://krazykforum.niceboard.com
Shadowsky

Shadowsky


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous-sol ou au IGA
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:43

D'accord, alors Samedi on y va? On va devoir y aller a soir pour réservé et décidé de l'heure * Je travaille a 3* Alors faudrait genre y alller vers une heure, si possible, sinon le 16, bin moi je fini a une heure ''Supossément'' alors je suis aussi disponible!
Revenir en haut Aller en bas
FTW




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:30

Hello dirty sunshine!!! lol!
Ouin jviens de rentrer dans le forum pour la premiere fois , vous vous etes donner a écrire
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsky

Shadowsky


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous-sol ou au IGA
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:23

Dah, sa va être bizzare l'an prochain.... l'équipe va être séparé en trois groupe...Sa va être dur de faire un motage de nous tous ensemble... Donc pendant l'été faut faire le plus de footage que possible, car c deja hard, d'avoir perdu eric, sa va mal faut monter a MTL, mais la Mucky et Shadow seront à St-Hyacinthe... moi pi Jc on va continuer dans notre bout, eric aussi pi Math et Alex, vont rester à Joliette.... Mais peut importe les KM qui nous sépare on continura d'en faire l'été tous ensemble! Donc a la prochaine saisons les KK soyer prêt car je vais l'être moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mucky-Muck
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: KK 2007   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:25

Oh crée moi que oui moi chu pret pis létét pva etre malade!
Revenir en haut Aller en bas
https://krazykforum.niceboard.com
Misteric

Misteric


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Montréal :P
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:14

Petite anecdote intéressante et rogiolote: avant-hier, je m'amusais à monter les marches du métro en petits sauts de chats consécutifs (je fais ca le plus souvent possible quand jai pas mon sac a dos) (cest bien plaisant) pis la ya une fille qui me regarde rendu en haut pis a me dit: pourquoi tu fais ca?

Checkez la réplique dla mort que jy ai sorti sur le coup sans y penser loll`:

- Parce que dehors c'est froid.

LOLLLLLLLLL cé surement ma pire a vie a me prenait pour un criss de fou mais bon jai tu lair de men préoccupé bin oui sti jdors pu pis jsaigne du nez en me grattant les genoux... pis la jhesite a les monter en quadruépdie pcq yen a en sal pis sont a pic pas mal... pis aussi vendredi soir en sortant du metro jai fait un ti saut de chat par dessus les tourniquets, pis aussitot que jatteris, je vois a ma gauche une quinzaine de policiers qui me regardent... sont la en rond pis y boivent un café... je leur fais un esti de gros sourire épais pis jme pousse en marchant full vite comme un taré mouhahahaha esti que Vincent (le gars kiétait ak moi) y se marrait...

Tk

J'travaille dans un club vidéo nanère
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsky

Shadowsky


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous-sol ou au IGA
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:41

Wow, non mais on a vraiment les meilleurs fans au monde, il ne vienne plus sur le forum. Juste Ély et Ti-Gui qui vient, vs gagnez une mention d'honneur pour toi! Mais pour les autres common.... plus on est de fou plus on rie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des Krazy Klimbers :: Les Krazy Klimbers :: Entrer dans le FOrum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser