Forum Officiel des Krazy Klimbers

Art du Déplacement

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALL-X

MessageSujet: Cours   Jeu 1 Fév - 12:12

sa fait quelque jours qui a du monde qui me demande pour cette été si on peut leur donner des cours ou leur montrer comment on fait certaint truc. donner votre avis la dessus les boys
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsky

MessageSujet: Re: Cours   Jeu 1 Fév - 13:43

bah je vais faire mon eric qui est en moi, pi dire, bah on est pas des pro, donc si on enseigne bah on risque de leur montrer de mauvaise technique, c sur on pourrais leur montrer la base, mais c sur que pour des trucs comme des tics-tacs, bah c quand mm dur a faire et on voudrais pas qu'un des gars se blesse en essayant de le faire. On pourrais leur montrer la technique de la roulade, mais mm la, les KK on de la misère a faire eu meme cette technique, donc reste les sauts de précision, les saut de chat, le suat de détente et tout dériver de ces techniques, sinon, le place de joliette son plutot ardus, et pas question qu'on montre au jeune de faire des roof gaps, un accident est très vite arriver.

Je ne suis pas contre, mais il n'y a pas vraiment de possibiliter. Il pourronb venir sil veule, sa me fait rien de leur montrer, mais je veux pas me sentr responsable sil se blesse.
Misteric

MessageSujet: Re: Cours   Jeu 1 Fév - 20:00

Ça dépend sont prêts à payer combien....

lolll non mais si sont vrmt motivés pis que ça adonne, ya pas de problèmes... en autant qui soient pas gossant pis qu'ils ralentissent nos activités Evil or Very Mad
mais ca m'étonnerait jveux dire tu lui montres un truc, tu regardes, tu le corriges et tu le laisses aller... c'est l'entrainement le plus important, cest pas juste la technique...
Mais bravo jean-mi tu as bien utilisé le Eric en toi pouahahhaha lollll
Alors je vais utiliser le Jean-mi en moi...

dah...

lollllllllll

Ça dépend aussi c'est qui... pas question de montrer des affaires a des preteens qui ont pas encore leur corps développé pis que ca va etre mauvais pour leur corps...
Pis si c'est des belles filles bin ya auuuuccccccuuuuuunnnnnnn problème Very Happy

ON A EXPLOSÉ cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours   

Cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1