Forum Officiel des Krazy Klimbers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel des Krazy Klimbers

Art du Déplacement
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un lieu qui décoiffe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JMT




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/12/2006

Un lieu qui décoiffe Empty
MessageSujet: Un lieu qui décoiffe   Un lieu qui décoiffe Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:30

Les gars si vous voulez vous casser la geule dès que le beau temps vous l'accorde près de chez moi y a un endroit qui KILL pour faire du parkour. C'est à Montréal près du carrefour Angrignon. Mon frère en fait et il va toujours là avec ses friends. Pis si vous avez du guts, y a endroit full macabre affraid qui pourrait vous intéressé, MAIS ATTENTION, y a des cameras de sécurité ça l'air mais mon frère s'est jamais fait pogner,so. Mais malheureusement j'ai pas trouver de place intérieure pour vous entraîner à vous casser le cou cet hiver No .Alors à plus! Very Happy [b]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsky

Shadowsky


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Sous-sol ou au IGA
Date d'inscription : 14/11/2006

Un lieu qui décoiffe Empty
MessageSujet: Re: Un lieu qui décoiffe   Un lieu qui décoiffe Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:13

Très bien JMT, nous allons demander a notre représentant de Montréal ( Misteric) d'aller voir et de nous donné des nouvelles de cette place, sinon c le fun de savoir qui a au moin une personne qui vien sur le forum autre que les membres....
Revenir en haut Aller en bas
JMT




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/12/2006

Un lieu qui décoiffe Empty
MessageSujet: Re: Un lieu qui décoiffe   Un lieu qui décoiffe Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:56

Ha laissez tomber pour le carrefour j'ai été voir et ça vaut pas grand chose, mais il a un autre endroit pas mal plus hot et que j'ai fréquenté longtemps. Là vraiment, ya des chances que vous appréciez beaucoup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mucky-Muck
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 14/11/2006

Un lieu qui décoiffe Empty
MessageSujet: Bienvenue   Un lieu qui décoiffe Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:25

salut JMT, c'est vraiment l'fun que pour un permier fois il y est un membre que nous ne connaission pas sur notre forum et cest pour cela que nous aimerions plus de connaitre alors sa serait lfun que tu nous dise to nom, ton age ou tu habute et tout la c comme tu veux et au pire vla mon adresse, krazy_klimbers@hotmail.com Ciao bye!
Revenir en haut Aller en bas
https://krazykforum.niceboard.com
JMT




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/12/2006

Un lieu qui décoiffe Empty
MessageSujet: Re: Un lieu qui décoiffe   Un lieu qui décoiffe Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:24

C'est juste pour vous dire que je connais Misteric parce qu'on est dans la même technique au Vieux-Montréal Very Happy. C'est lui qui m'a montrée ce que vous faites. Je m'appelle Julie et j'ai 20 ans. J'ai toujours habité à Montréal et j'ai un petit garçon de 1 ans. Je voulais connaître qui étaient les autres acros du parkour que fréquente Éric. Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu qui décoiffe Empty
MessageSujet: Re: Un lieu qui décoiffe   Un lieu qui décoiffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu qui décoiffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des Krazy Klimbers :: Les Krazy Klimbers :: Entrer dans le FOrum!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser